Solution e-commerce BtoB Ediflux
- Accueil
- Nos services digitaux
- EDIFLUX
Les expressions BtoB et BtoC décrivent la stratégie commerciale d’une entreprise, plutôt tournée vers le consommateur final (BtoC) ou vers les professionnels (BtoB).
Nous avons fait le choix d’une plateforme e-commerce BtoB pour les raisons suivantes:
Le BtoB, « business to business » ou B2B désigne l’ensemble des activités commerciales mises en oeuvre par une entreprise pour toucher d’autres entreprises.
Il s’agit donc dans ce cas de vendre à des entreprises et de développer un marketing adapté à des professionnels.
En ce qui concerne le positionnement produit, les professionnels préfèrent des offres sur mesure, des produits personnalisables et des services liés.
Notre challenge est donc de pouvoir répondre avec EDIFLUX e-commerce BtoB, aux demandes spécifiques et dédiées des Clients finaux. Nous parlons souvent de collaboration ou de partenariat BtoB.
EDIFLUX se compose :
D’une interface d’administration (dite aussi Back Office, ou BO) vous permettant d’éditer les produits de Vos Clients, de suivre et gérer leurs commandes, de paramétrer les frais de port et modes de livraison
D’une interface Client (dite aussi Front Office, ou FO) permettant aux utilisateurs autorisés de voir les produits, de les commander et d’en suivre l’état
EDIFLUX e-commerce BtoB est une application internet
- Liée à votre nom de domaine, l’application EdiFlux ne nécessite aucune installation
- Disponible sur un serveur dédié 7/7 – 24/24 en mode cloud
- Maintenance, Sauvegardes incluses dans notre offre tarifaire
EDIFLUX e-commerce BtoB une seule application permettant
- De gérer plusieurs Boutiques Clients BtoB
- De suivre l’intégralité des commandes
- D’informer le Client de manière efficace
- D’assurer une traçabilité jusqu’à la livraison
- Disponibilité 7/7 – 24/24
- Suivi logistique – Lien Tracking
- Accès disponible à vos clients pour commander leurs produits
- Gestion Collaborative des commandes
- Connexion WebServices
- Suivi en temps réel
- Mode hébergé
- Accès avec connexion internet
- Historiques associés au cycle de vie de la commande
- Ajout de commentaires dans Historiques et Communications
- Ajout de pièces jointes aux commandes
- Centralisation de l’information – Mode collaboratif
- Changement de l’état des commandes
- Mises à jour intégrées au forfait